jeudi

The Clash - Mogador et Espace Balard


LE CONCERT, LE BIG BANG existe t'il des mots pour décrire ce passage des Clash dans leur formation majeure ?


Clash - Mogador - Joe Strummer
Clash - Mogador - Mick Jones
Clash - Mogador - Paul Simonon
Clash - Mogador - Topper Headon



















































The Clash - Espace Balard

The Clash - Joe Strummer

The Clash - Joe Strummer

The Clash - Joe Strummer

The Clash - Joe Strummer

The Clash - Joe Strummer

The Clash - Joe Strummer - Nick Sheppard

The Clash - Paul Simonon


The Clash - Vince White






































































6 commentaires:

  1. Classe

    Je suis pas un grand fan du Clash post Mick et Topper mais tes tofs sont biens cools

    les N/B de Strummer là miam miam

    RépondreSupprimer
  2. Super photos, thank you very very much!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'y étais, mais il a eu plusieurs concerts dans cette salle a quelques jours d'intervalle et je ne sais plus lequel. J'étais à celui où Patrick Dewaere était complètement bourré au bar, quelque temps avant que l'on apprenne son suicide.

    RépondreSupprimer
  4. Il existe une photo avec futura 2000 que je cherche désespérément Provenant d'un vieux rock and folk photo couleur prise de haut tournée 1981

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'en ai quelques unes

      Supprimer
    2. J'ai la photo que tu cherche va sur pinterest je suis CLU tableau Clash

      Supprimer