lundi

Queen - Palais de sports de Saint-Ouen - 3 mai 1982



Queen - Palais de sports de Saint-Ouen
Queen - Freddy Mercury

Queen - Freddy Mercury























































8 commentaires:

  1. J'y étais : inoubliable !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'y étais, j'avais 17 ans... et à bientôt 50, je ne m'en suis toujours pas remise !!! TOP TOP TOP...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sublimes ces photos!

    RépondreSupprimer
  4. j'y etais ce jour là !! mémorable ce concert dans une petite salle

    RépondreSupprimer
  5. Mes 18 ans ! 56 maintenant et je n'oublierai jamais !

    RépondreSupprimer
  6. J'y étais aussi.
    3 semaines avant mon 16eme anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  7. Une p'tite histoire, ce jour là, j'avais entraînement de Volley (vers 18hoo)
    j'avais loupé le précédent à peine arrivée aux vestiaires, un garde m'a stoppée net, je sors ma carte de licenciée, une porte de vestiaire s'ouvre, interroge en anglais, agacée, j'explique en anglais m'a présence..des fous rires me répondent, il y à un concert !
    Ils m'ont placé sur le côté, j'ai assisté à une sorte de mise au point du sons, et puis, je leur dit "good bye..what !?.", je ne peux pas rester, pas la permission..de nouveau
    le fou rires, j'ai 16 ans et je dois rentrer chez moi. Je connaissais à peine Queen, ils m'ont offert un moment inouï ! que l'ai réalisé bien plus tard..


    RépondreSupprimer
  8. J'y étais. J'avais mis une belle veste en velours achetée aux puces pour que Brian me remarque !!! Le premier concert de ma vie... Quelle chance de les avoir vus '' en vrai''

    RépondreSupprimer